750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Ninette
11 juin 2008

Bienvenue dans ma cuisine

Salut moi c'est Ninette, 23 ans parisienne depuis toujours et 1 cuisine de 3m² là tout le challenge, parce que j'adore cuisiner et ça je le tiens de ma mère...

J'ouvre ce blog pour partager mes petites recettes, mes réussites, mes astuces et mes ratages (oui ça m'arrive!!!).

Côté blog j"apprends alors je m'excuse d'avance pour mes futures boulettes...

Ninette





Publicité
Commentaires
P
Comme toi, je démarre dans la blogsphère.<br /> Longue vie à ton blog.
S
Re-re coucou! Je vois que tu as 23 ans ... J'ai eu 24 ans le 29 juin ;) Mêmes gouts, même génération...<br /> Biz
C
Je crois que l’on va bien s’entendre, j’aime beaucoup tes premières recettes.<br /> J’aurais aimé que tu répondes à un TAG pour que l’on fasse un peu plus connaissances !<br /> Le principe est dans le billet : http://calorinet.canalblog.com/archives/2008/06/24/9692542.html<br /> A très bientôt!
La Cuisine de Ninette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité