750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Ninette
25 juin 2008

Mon 1er TAG !!!!

Merci à Caroline de Calorinet de me faire entrée aussi vite dans la blogoculino-sphère.

Principe : citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ? :

J’ai bien tout mais surtout j’adoooore les desserts alors je dirai les fruits et peut-être plus encore les framboises c’est bien simple en cette saison j’en mets partout dés que je peux !!!

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages :

Ne mettant mis derrière mes tout petits fourneaux que depuis peu et n’ayant qu’un seul vrai cobaye sur lequel je puisse me fier (n’est-ce pas chéri !). Je dirai mon Bavarois Framboises(tiens donc) / Pistaches de la fête des pères, là en plus tout le monde y a goûter.

La recette que votre entourage vous réclame le plus :

La recette du pain viennois à la MAP, c’est pas très méritant pour moi puisque la MAP fait tout mais c’est super bon, et résultat toute ma famille répartie au 4 coin de la France en a voulu une de MAP !

Votre petit déjeuner préféré :   

Mon petit déjeuner préféré c’est celui que je prend avec mon chéri, un des trop rares matins où l’on peut se lever sans réveil. Et pour cette occasion, je fais des pancakes à gogo que l’on dévore avec de la confiture ou du miel et un chocolat chaud.

Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée :    

Un restaurant préféré euh… y’a bien… où encore… y’en a bien hein que j’adore par dessus tout les autres ce sont « Les Ibis » non seulement c’est super bon là-bas mais en plus le cadre y est magnifique avec la rivière et le petit pont. Dommage qu’on n’y aille pas assez souvent à mon goût.

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine :      

Mon chéri compte beaucoup mais il n’est pas une aide pour moi il est bien plus… il est l’opinion qui me tient le plus à cœur. Mon aide la plus précieuse c’est le livre antique de cuisine de ma mère c’est bien connu c’est avec les vieux pots qu’on fait la meilleure confiture !

A mon tour de taguer :

Audrey de ma p’tite cuisine, Lait fraise, séverine de ma cuisine dit Vine, cece80 d'aux petits oignons, Alice d'avocat & Chocolat , mooee dans la cuisine de Moe, 

A vous les filles !!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> Merci beaucoup pour ton TAG ! C'est mon 1er aussi.<br /> Je vais tenter de répondre tout de suite - avant de partir en vacances.<br /> A très bientôt.<br /> Merci et bravo pour ton blog !
M
Bienvenue sur la blogosphère!<br /> On devient vite accroc à poster, poster et reposter!<br /> Et moi aussi mon (seul?) cobaye c'est mon cher et tendre, toute la journée il se demande ce que je lui confectionne et le soir il est souvent ravi!
V
Pas de souci pour mon 2e tag et enchantée de faire ta connaissance par ce biais... A bientôt!
C
Super ! Merci !<br /> Et vivement dimanche pour une grosse tournée de pancakes !
A
Merci d'avoir pensé a moi !!promis de fais suivre .. bonne soirée et a bientôt!
La Cuisine de Ninette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité