750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Ninette
12 juillet 2008

Pancakes

pancakes__9_

Pour celle qui ont lu mon premier Tag elles doivent comprendre d'où viennent ces pancakes ... pour les autres c'est pas grave. Encore un fois pour moi ces pancakes sont vraiment synonymes de petits moments agréables et sucrés mais trêve de bavardage voici la recette.

Ingrédients pour 6 pancakes
(assez gros) :

- 2 œufs
- 125gr de farine fluide
- 15cl de lait (écrémé chez moi)
- 1 sachet de levure
- 1 cuillère à soupe de miel liquide

Recette :

1. Mettre la farine et la levure tamisées dans un saladier.
2. Creuser un puits et y incorporer les œufs entiers ainsi que le miel et battre énergiquement.
3. délayer le tout avec le lait tiède et laisser reposer 30mn.
4. Faire cuir dans une poêle anti-adhésive comme une crêpe surtout ne pas laisser trop longtemps ça cuit très vite.
5. Déguster quand c'est encore tout chaud avec du miel ou du beurre ou du sirop d'érable bref suivez vos envies !!!

pancakes__8_

Publicité
Commentaires
M
Encore en vacances???<br /> Bon en attendant tes nouvelles recettes je vais essayer les pancakes!
A
Hello!<br /> bah alors pas de message depuis quelques semaines... j'espère que tout va bien pour toi!<br /> bisouS
M
Coucou, mieux vaut tard que jamais, j'ai répondu au tag, lancé... avant les vacances!<br /> Je vais de ce pas lire tes recettes... miam!
S
Coucou ! ça fait un moment que je ne t'ai pas laissé de commentaire... Tu me donnes envie de pancakes... Miam miam miam je testerais bien ta recette ce week-end...
M
huuuuuuuuuuum! tu me donne faim!biiises micky
La Cuisine de Ninette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité